L’été est là ! Il est temps de faire son shopping CÔTE d’AZUR FRANCE en ligne pour découvrir les quelques 140 produits référencés sous les marques « CÔTE d’AZUR FRANCE, je sublime tout ce que je touche » ou « By CÔTE d’AZUR ». Rendez-vous sur www.boutique-cotedazurfrance.fr 

1.0.MODE

MODE – ÉPICERIE FINE – MAISON – PARFUMERIE.
Au menu, des gammes de produits réalisées en collaboration avec des talents azuréens ou des grandes maisons qui ont pour ADN leur histoire avec la Destination. Fragonard pour les senteurs et parfums, La Plaïa pour les bijoux, Florian pour la confiserie, 1789 CALA, l’Huilerie St Michel, La Bastide ou encore Pavillon Traiteur pour l’épicerie fine, sans oublier les scooters électriques d’Eccity. Enfin, Pierini Verre contemporain pour des galets décoratifs en verre soufflé.
De grands diffuseurs ont également rejoint le projet. Les Galeries Lafayette (en tant que licencié et distributeur) proposent une collection capsule ensoleillée, FoxTrot a travaillé sur des gammes de produits du quotidien et enfin PubliVoile crée du prêt-à-porter et des accessoires estivaux. Des produits à partir de 7 euros. www.boutique-cotedazurfrance.fr

Rappel de cette démarche innovante autour de la marque territoriale CÔTE d’AZUR FRANCE.
Avec la nécessité d’optimiser, comme dans le privé, les budgets de promotion dans les institutions, il fallait imaginer un nouveau management du marketing territorial en associant les marques, les entreprises et les enseignes qui représentent et incarnent les valeurs de la Côte d’Azur.

Sous l’impulsion de son Président, David Lisnard, Maire de Cannes et Vice-Président du Département des Alpes-Maritimes, le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France,- via son agent de licence ARBORESENS en charge du déploiement de la marque-, propose à des sociétés locales, nationales et internationales d’utiliser les marques « Côte d’Azur France, je sublime tout ce que je touche® » (produits en France) et « By Côte d’Azur® » (produits à l’étranger), ainsi que sa charte graphique, pour développer et commercialiser des produits d’inspiration azuréenne officiels.

En contrepartie de cette exploitation, les partenaires reversent des redevances sur le montant du chiffre d’affaires généré par la vente de ces produits ou services ; revenus qui seront réinvestis dans la promotion de la destination Côte d’Azur France.
L’idée est également de démultiplier la notoriété de cette marque au niveau national et international, en bénéficiant des réseaux de distribution des 12 entreprises partenaires.

En savoir plus : https://www.marque-cotedazurfrance.com/

5.0.MAISON