Découvrez le témoignage de Nadine Comair, journaliste, PDG de Focus Magazine, directrice de http://www.facelookmag.com/, et Ambassadrice Côte d’Azur France :  « Pour moi, c’est un honneur et une joie de représenter la Côte d’Azur, que je considère comme étant la plus belle destination touristique ».

Nadine

En tant qu’Ambassadrice Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? et partager avec nous votre histoire Côte d’Azur ? 

« Journaliste, PDG de Focus Magazine et directrice de facelookmag.com, j’ai énormément voyagé, mais la Côte d’Azur est incontestablement pour moi, la plus belle région au monde. J’y passe tous mes étés et je reviens en général tous les mois à Nice. Née à Beyrouth, je suis passionnée d’art, de voyages, de shopping, de culture, de la mer et du soleil… et on retrouve tous ces éléments sur la Côte d’Azur qui n’en finit pas de me fasciner. »

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ? 

« Que ce soit au niveau de la beauté de la nature, de l’art, de la culture, de la gastronomie ou pour passer tout simplement des vacances tranquilles en flânant dans les ruelles atypiques, cette région a tout pour plaire. Luxe, shopping, brocantes, musées, sports, art, artisanat… tout est là et ce n’est pas sans raison que Matisse, Picasso, Chagall, Dufy, de Staël et tant d’autres ont choisi de s’installer ici. La luminosité, les 300 jours de soleil par an, le bleu turquoise de la mer, la proximité des stations de ski, l’aéroport dans la ville… contribuent à faire de la Côte d’Azur ma destination privilégiée ! ».

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ? 

« Pour moi, c’est un honneur et une joie de représenter la Côte d’Azur, que je considère comme étant la plus belle destination touristique au monde ! ».

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ? 

« Un petit coin de paradis où on ne s’ennuie jamais ».

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ? 

« Nice pour sa diversité, Cannes et Monaco pour leur côté glamour, Grasse, Menton, Saint-Paul de Vence et Saint-Jean-Cap-Ferrat, etc. Difficile de faire un choix dans une si belle région ».

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

« La Dolce Vita ».

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ? 

« Dans mon métier de journaliste et en tant que PDG d’un magazine de luxe, j’aime montrer à mes lecteurs des destinations qu’ils seraient ravis de découvrir et la Côte d’Azur n’en finit pas de me faire rêver ».

En savoir plus:  www.facelookmag.com   –   www.facebook.com/nadine.f.comair  –  www.instagram.com/nadinecomair

 

*********

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche «Côte d’Azur France», nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction.

Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !