Mauro Colagreco, Chef du Mirazur, meilleur restaurant du monde selon « The world’s 50 Best Restaurants ».

9ad3a4ded96f045c100689475e86de5cbc3b2fe0_19532258165d129cfbbf3a99.64859370

Réaction de David LISNARD, Président du CRT Côte d’Azur France

«Mauro Colagreco, Ambassadeur Côte d’Azur France et chef du restaurant Mirazur situé à Menton, démontre mois après mois l’envergure de son talent et de sa créativité en émerveillant papilles françaises et internationales. Son restaurant s’est d’ailleurs vu dernièrement attribué une troisième étoile par le Guide Michelin.

Il est désormais le premier établissement français à être élu à la tête du classement international « The world’s 50 Best Restaurants ». Avec l’obtention de ce titre de meilleur restaurant du monde, c’est l’ensemble de la gastronomie française et la Côte d’Azur qui sont mises à l’honneur. Le Chef Mauro Colagreco a  trouvé ici, où il a élu domicile depuis de nombreuses années, une terre d’inspiration.

L’ensemble des professionnels du tourisme azuréen se joint à moi pour féliciter chaleureusement Mauro Colagreco, reconnu aujourd’hui comme un des plus prestigieux Chefs de la planète, ainsi que son équipe. Son savoir-faire et sa créativité font rayonner la marque Côte d’Azur France. »

David Lisnard, Président du CRT CÔTE d’AZUR FRANCE.