Découvrez le témoignage de Jennifer Salles-Barbosa, Conseillère régionale, Présidente de la Commission Tourisme de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, Vice-Présidente du CRT Côte d’Azur France et Ambassadrice Côte d’Azur France : « Un lien unique qui se cultive,  jour après jour, par une douceur de vivre rare, une diversité de paysages, une biodiversité précieuse, un patrimoine riche et une économie dynamique et attractive. La Côte d’Azur est la somme de toute ces choses et bien plus ! ».

jennifer-salles-barbosa paysage

En tant qu’Ambassadrice Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

« La Côte d’Azur n’est pas juste une marque pour moi. Conseillère régionale, Présidente de la Commission Tourisme, Présidente déléguée du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, Vice-Présidente du CRT Côte d’Azur France, Avocate et maman de deux enfants, je vis, m’épanouis et participe au quotidien au développement de ce territoire d’exception ».

Votre histoire avec la Côte d’Azur : quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ?

« Un lien unique qui se cultive, jour après jour, par une douceur de vivre rare, une diversité de paysages, une biodiversité précieuse, un patrimoine riche et une économie dynamique et attractive. La Côte d’Azur est la somme de toute ces choses et bien plus ».

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ?

« Par mes fonctions d’élue, je promeus déjà au quotidien les merveilles de notre région, de nos territoires. Cette proximité de cœur, mon investissement traduisent à eux-seuls ma volonté de soutenir et développer cette marque, en France et à l’International ».

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ?

« La Côte d’Azur représente pour moi le lieu où j’ai grandi, où je vis, où je travaille, ou je me suis mariée et où j’élève mes enfants. C’est ma terre, mon univers qui me manque dès que je le quitte ».

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ?

« Il y en a tant… J’ai une petite préférence pour la colline du Château à Nice. Lieu historique, patrimonial, mais aussi familial, j’aime y observer le coucher du soleil sur la baie des Anges : une luminosité unique, chaleureuse et inoubliable, à l’image de notre Côte d’Azur ».

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

Magique !

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ?

La Côte d’Azur est une destination qui sait se renouveler. Elle est à la fois iconique et hors du temps mais est aussi une destination dynamique avec des activités et des prestations très variées pour tous les styles, pour tous les goûts ! En tant qu’avocate, je suis heureuse de voir que de plus en plus d’étrangers souhaitent venir s’installer et investir chez nous car notre destination est accueillante, attrayante, à la pointe de l’innovation tout en préservant une part de magie et de rêve !

Retrouvez Jennifer Salles-Barbosa sur les réseaux sociaux : TwitterLinkedinFacebook

 

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !