Découvrez le témoignage d’Isabelle Fabre, Auteure du blog « Isabelle Fabre, voyager autour du sport » et Ambassadrice Côte d’Azur France : « Je voulais remercier la Côte d’Azur. Cette région m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui ! Une femme sportive, épanouie, amoureuse et respectueuse de la nature. »

DCIM101GOPROG0295952.JPG

En tant qu’Ambassadrice Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

« Ingénieur informatique, j’ai décidé il y a deux ans de changer de vie. J’ai plaqué mon métier et j’ai commencé alors à parcourir le monde, devenant peu à peu photographe, vidéaste, puis blogueuse ! Mon but premier est d’inspirer, et permettre aux internautes de s’évader et de rêver à travers mon travail. Entre deux voyages, je suis basée à Nice, et honnêtement, je ne me vois pas habiter ailleurs ! J’ai parcouru tous les continents, j’ai visité des dizaines de pays, mais je suis toujours la plus heureuse quand je rentre chez moi. Je suis clairement tombée sous le charme de la Côte d’Azur. »

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ?

« Originaire de Nancy, je suis arrivée sur la Côte d’Azur pour un premier emploi, étant attirée par la mer. Je me rappellerai toujours ma surprise et mon émotion quand j’ai vu pour la première fois les sommets du Mercantour, énormes montagnes blanches surplombant la mer. Ce jour là, moi, la parfaite citadine, j’ai décidé de me mettre aux « Sports Outdoor », pour découvrir cette montagne qui m’appelait. »

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir une Ambassadrice Côte d’Azur France ?

« Je voulais remercier la Côte d’Azur. Cette région m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui ! Une femme sportive, épanouie, amoureuse et respectueuse de la nature.  En tant qu’ambassadrice, je souhaiterais partager la beauté de cette région, ses multiples possibilités sportives, vous montrez ce qui m’a rendu amoureuse et peut-être, vous donner envie de me rendre visite ? »

Que représente pour vous la Côte d’Azur ? 

« Un formidable terrain de jeux pour tout amateur de sport : des magnifiques sentiers, des trésors cachés, des énormes possibilités de randonnées, terrestres ou aquatiques. Et puis le soleil : omniprésent toute l’année, il garantie la bonne humeur ! »

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ?

« En tant que blogueuse, je dois produire énormément de contenu pour mes réseaux. Et ça tombe bien, j’habite au paradis ! Avec ses paysages grandioses, son soleil omniprésent, ses multiples possibilités sportives, j’arrive à séduire jours après jours mes abonnés ! »

En savoir plus : https://isabellefabre.fr/ – www.facebook.com/IsabelleFabreVoyage/ – twitter.com/travelingisa – www.instagram.com/travelingwithisa/ – Youtube 

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !