Découvrez le témoignage de Flavy Barla, Miss Côte d’Azur 2022 et Ambassadrice Côte d’Azur France : « La Côte d’Azur, c’est mon repère, ma maison, mon bien être. Ici je me ressource »

Ambassadrice Côte d'Azur France

En tant qu’Ambassadeur Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

« Je m’appelle Flavy Barla, j’ai 19 ans et je suis étudiante en 3ème année de médecine à Nice. J’ai été élue miss Côte d’Azur 2022. Je représenterai donc les azuréens à l’élection de Miss France cette année. »

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ?

« Je suis née à Nice, d’une famille niçoise. J’ai eu la chance de participer beaucoup aux événements sur la Côte d’Azur notamment avec mes activités. j’ai dansé au Carnaval de Nice, aux victoires des sports, à la fête de la musique…  J’ai aussi fait l’ouverture des championnats du monde de patinage artistique et des marchés de Noel presque tous les ans…  »

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ?

« En tant que miss Côte d’Azur j’aspire déjà à être l’ambassadrice de la Côte d’Azur. Mon objectif est de porter notre région le plus haut possible au niveau national. On a la chance d’avoir une région aux spécificités emblématiques que tout le monde connaît. Avec en plus de ça Nice qui est placée au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est une immense fierté pour moi »

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ?

« C’est mon repère. Ma maison. Mon bien-être. Ici je me ressource. C’est une sensation inexplicable que tous les azuréens doivent ressentir qui est que peu importe où l’on va, on est vraiment contents de rentrer chez nous. La Côte d’Azur m’a vue grandir, étudier, ce n’est pas prêt de s’arrêter d’ailleurs. »

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ?

Difficile de choisir, je dirais qu’une des plus belles sensations est de se retrouver face à notre baie des anges. D’un côté nous avons la mer, de l’autre nos magnifiques montagnes.

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

« Chaleureuse »

En savoir plus : Instagram – Retrouvez l’interview Vidéo de Flavy Barla en cliquant ici

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !