La RYDER CUP est la manifestation sportive internationale de la rentrée, à cette occasion CÔTE d’AZUR FRANCE affichait son offre golfique grâce une campagne d’affichage sur les bus parisiens du 25 au 30 septembre 2018 et une présence durant l’événement sur le Golf national.

ryder-cup-article
@Camille Moirenc – Clear Channel – CRT CÔTE d’AZUR FRANCE

CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Cette campagne d’affichage à destination du grand public de la capitale française et aux amateurs de golfs venus du monde entier, présents à l’occasion de la RYDER CUP a pris place au dos de huit bus, via le réseaux Clear Channel, qui assurent les trajets entre les aéroports de Paris, les gares et le centre de la capitale.

Cette campagne de communication s’inscrit dans le cadre du contrat de marque Côte d’Azur France, financé par la Région SUD et, du contrat Destination « Côte d’Azur France, Terre d’événements ». Elle est menée en collaboration avec le CRT Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur et Var Tourisme qui affichent en même temps le PASS GOLFS PROVENCE, déployé récemment sur le modèle du Pass Côte d’Azur Golfs.

UN STAND PENDANT LA RYDER CUP

En complément de cette campagne, tout au long de la Ryder Cup, le CRT CÔTE d’AZUR FRANCE et les golfs azuréens étaient présents sur le Pavillon France, afin de promouvoir la Destination, l’offre golfique et le PASS CÔTE d’AZUR GOLFS, auprès des nombreux spectateurs présents qui ont suivi la compétition.

Pour rappel, le PASS CÔTE d’AZUR GOLFS a été officiellement lancé fin octobre 2017 quelques semaines avant la 20ème édition de l’International Golf Travel Market (IGTM) qui s’est déroulé à Cannes en décembre de la même année. En 2018, une présence digitale renforcée autour de « La Route des Golfs », des accueils de médias et d’influenceurs ont été engagés sur les golfs azuréens et les prochaines actions concernent notamment le prochain Salon BtoB : l’IGTM à Loubiana en Slovénie et l’accueil de prescripteurs japonais en CÔTE d’AZUR FRANCE.