Découvrez en vidéo le témoignage de Stéphane Filone, Général Manager B Network, Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « C’était pour moi un objectif que de revenir sur la Côte d’Azur où j’avais passé deux années d’études ! »

« Je suis arrivé sur la Côte d’Azur en 1998, pour travailler dans une agence réceptive et c’était pour moi un objectif que de revenir sur la Côte d’Azur où j’avais passé deux années d’études : une en prépa et une en DESS. Mes premiers pas ont été des pas heureux, puisque j’avais atteint cet objectif qui était de vivre et de travailler ici. Je suis déjà un Ambassadeur de la Côte d’Azur et aujourd’hui nous entendons, nous espérons pouvoir continuer à capitaliser sur ce savoir-faire, sur cet esprit, sur cette rigueur pour continuer à être des Ambassadeurs… ».

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !