Découvrez en vidéo le témoignage de Rudy Salles, Adjoint au Maire de Nice en charge du Tourisme, Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « Etre un Ambassadeur de Nice et de la Côte d’Azur, c’est une passion et un devoir ! ».

« Mon histoire Côte d’Azur a commencé très vite parce que je suis né à Nice. Je suis niçois de pur souche et j’ai toujours vécu dans ma ville, j’ai toujours eu des yeux émerveillés par cette région et encore lorsque l’on y habite tout ça nous paraît tellement naturel… Vous trouvez sur ce petit territoire, absolument tout ce que vous pouvez trouver dans le monde entier. J’attends à ce qu’on puisse me dire la même chose d’une autre région du monde, j’ai beaucoup cherché mais je n’ai pas trouvé d’équivalent… Alors être Ambassadeur de Nice et de la Côte d’Azur, c’est une passion et en même temps un devoir ! Je suis confiant pour l’avenir parce que lorsque l’on a un produit aussi majestueux, aussi merveilleux que l’est la Côte d’Azur… j’avoue que c’est peut-être un peu plus facile que pour d’autres régions mais on ne doit pas s’endormir sur nos lauriers et ce n’est pas du tout dans nos intentions ! ».

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !