Découvrez en vidéo le témoignage de Michel Chevillon, Président délégué du Club Croisières Côte d’Azur France et Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « Je crois qu’être Ambassadeur c’est ça : c’est montrer combien on aime les clients, combien on aime notre destination mais aussi combien on est là pour qu’ils passent le meilleur séjour possible sur la Côte d’Azur ! ».

« Cette marque Côte d’Azur elle existe depuis toujours, il fallait simplement la redynamiser un petit peu, il fallait certainement lui donner un nouvel envol parce que le monde évolue très vite aujourd’hui, on est dans un monde très médiatisé, le digital a transformé complètement à la fois la communication mais aussi les métiers du tourisme et je pense que la Côte d’Azur avait besoin d’avoir une marque qui se redynamise, qui reparte vers de nouvelles conquêtes.  Je pense qu’au-delà de l’histoire de la Côte d’Azur et de l’image qui est véhiculée aujourd’hui encore, il était absolument nécessaire de lui redonner un coup de boost. Etre un Ambassadeur, c’est un rôle extraordinaire qui nous est donné tous les jours en accueillant nos clients. Je crois qu’être Ambassadeur c’est ça : c’est montrer combien on aime les clients et combien on aime bien sûr notre destination mais combien aussi on est là pour qu’ils passent le meilleur séjour possible sur la Côte d’Azur ! »

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !