Découvrez en vidéo le témoignage de Gilles Fouilleroux, Directeur général de Terre Blanche Hotel & Spa Golf Resort : « Ambassadeur de la Côte d’Azur je le suis depuis que je suis né ! »

« Ambassadeur de la Côte d’Azur je le suis depuis que je suis né. Je suis né à Nice et en tant que Niçois j’ai toujours baigné, respiré la Côte d’Azur… et pour moi c’est ma Terre. J’ai énormément voyagé de par mes fonctions dans le monde entier, et je suis toujours revenu chez moi. Ici sur cette Côte d’Azur, c’est Nice, c’est Cannes, c’est Menton… c’est Monaco aussi ! Elle va au-delà de cette frontière administrative des Alpes-Maritimes, elle va jusqu’à Hyères, elle englobe Saint-Tropez, elle englobe le Haut-Var là où nous sommes aujourd’hui à Terre Blanche. C’est un territoire qui est émotionnel, la Côte d’Azur c’est une arme de séduction massive, ce n’est que de l’émotion la Côte d’Azur. C’est le dénominateur commun de toutes les villes, de tous les villages de la Côte d’Azur, c’est l’émotion si ce n’est l’émotion que l’on doit faire passer à l’étranger et de dire « Venez, venez visiter, nous sommes un peuple qui est accueillant, nous aimons partager. » C’est une Terre de partages, c’est une Terre qui est internationale. »

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !