Découvrez en vidéo le témoignage de Denis Cippolini, Président Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur, Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « Pour moi, la Côte d’Azur, c’est ici, c’est chez moi ! J’espère faire partie des Ambassadeurs de la Côte d’Azur, du moins j’essaie de le faire depuis ma plus tendre enfance ! ».

« La Côte d’Azur, moi j’y suis né, c’est la Terre de mes ancêtres. De la Mer Méditerranée au Sommet du Gélas, quel plus beau spectacle pouvons-nous avoir tous les jours quand on ouvre les yeux. Le métier de l’Hôtellerie sur la Côte d’Azur est un métier fabuleux. La Côte d’Azur est connue dans le monde entier et il faut que l’on continue à faire perdurer cette marque. J’espère faire partie des Ambassadeurs de la Côte d’Azur, du moins j’essaie de le faire depuis ma plus tendre enfance et je continue à le faire et encore plus avec mes obligations aujourd’hui de Président des Hôteliers Côte d’Azur France. »

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !