Découvrez en vidéo le témoignage de Charlotte Bonnet, Nageuse Olympique, Ambassadrice de la marque Côte d’Azur France : « Je représente mon pays mais aussi Nice et la Côte d’Azur ! »

« Alors mon histoire Côte d’Azur, elle a débuté en septembre 2010 quand je suis arrivée ici à Nice pour les études et pour la natation. La première année où je suis arrivée, je me suis qualifiée pour les Championnats du Monde. C’était vraiment un exploit pour moi parce que je venais d’arriver sur la Côte d’Azur. Pour la réussite, c’est un ensemble de choses, c’est déjà être bien dans sa vie personnelle et après se sentir bien aussi surtout sur le côté sportif. Il y a quand même beaucoup de choses, d’éléments reliés au sport dans la Côte d’Azur et qui nous permettent aussi de nous évader, c’est sympa de s’ouvrir à d’autres sports qu’on n’a pas l’habitude de voir ou de connaître. Je représente mon pays mais aussi Nice et la Côte d’Azur bien sûr… »

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !