Découvrez le témoignage de Cécile Na, blogueuse azuréenne, Ambassadrice de la marque Côte d’Azur France : « Il a fallu que je m’éloigne pour réaliser la chance que j’avais de vivre sur la Côte d’Azur. Aujourd’hui, je ne la quitterais pour rien au monde. Depuis la création de mon blog, j’avais sans le savoir un rôle d’ambassadeur. J’aime partager de belles expériences avec ma communauté, mettre en valeur les atouts de la Côte d’Azur et prouver qu’il y a une vraie volonté de se moderniser en allant de l’avant. »

Cecile Na Article

En tant qu’Ambassadrice Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? « J’ai créé le blog de Cécile Na en 2013. Dans ce blog lifestyle, je dévoile mes coups de cœur et bons plans de la Côte d’Azur, ma région natale. Je passe tout en revue : mode, beauté, food, sport et voyages. Je suis curieuse de tout et j’aime vivre à mille à l’heure. J’ai la chance incroyable de faire un métier qui me passionne. Je suis ultra connectée et ce, 7/7 jours. En dehors de mon activité de blogueuse, je suis également Community Manager en freelance»

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ? « Il a fallu que je m’éloigne pour réaliser la chance que j’avais de vivre sur la Côte d’Azur. Aujourd’hui, je ne la quitterais pour rien au monde. En tant que blogueuse, mon objectif est de donner envie aux touristes de découvrir nos activités locales, notre cuisine mais aussi de dénicher des pépites pour les azuréens et les surprendre. Je dévoile tous les jours sur les réseaux sociaux un peu de ma vie niçoise à travers de jolis paysages ou découvertes culinaires. »

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ? « Depuis la création de mon blog, j’avais sans le savoir un rôle d’ambassadeur en utilisant des hashtags spécifiques sur mes différentes publications. J’aime avant tout partager de belles expériences avec ma communauté, mettre en valeur les atouts de la Côte d’Azur et prouver qu’il y a une vraie volonté de se moderniser en allant de l’avant. Depuis la terrible attaque de juillet 2016, mon sentiment d’appartenance à ma région natale est encore plus fort. »

Que représente pour vous la Côte d’Azur ? « La dolce vita, tout simplement ! La mer, le soleil, les palmiers… C’est le paradis pour moi. De part sa diversité et richesse, notre région bénéficie d’une qualité de vie exceptionnelle. L’été, on se balade sur l’eau en paddle et l’hiver on chausse les skis en montagne. What else ? C’est un avantage considérable de pouvoir profiter de nombreux loisirs et ce, toute l’année, en famille, en couple ou entre amis. »

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ? « Je ne vais pas vous le cacher mais le fait de pouvoir réaliser des shootings dans un cadre aussi merveilleux que la Côte d’Azur est une aubaine. J’opte très souvent pour une séance colorée au cœur du Vieux-Nice mais aussi en bord de mer sur la célèbre Promenade des Anglais. La vue depuis le Château offre également un panorama magnifique : mes followers Instagram en sont fans ! »

http://cecilena.com/

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !