Découvrez le témoignage de Caroline Quenault, Présidente de l’Association A.D.M.I.N et Ambassadrice Côte d’Azur France :  » J’aime la beauté de nos paysages, la saveur de nos spécialités et la splendeur de notre patrimoine. « 

20190601_121424

En tant qu’Ambassadeur Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Amoureuse de nos sentiers qui cheminent du littoral jusqu’aux cimes des montagnes et du digital, je suis la présidente de l’Association A.D.M.I.N créée pour aider, tout un chacun, à la maîtrise des outils digitaux depuis 2017.

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ? 

Née à Nice, j’ai grandi dans cet écrin bleu azur, y vis depuis ma tendre enfance et consacre ma carrière au service de ce territoire à nul autre pareil.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ? 

J’ai l’envie de montrer, à l’ensemble de mes réseaux, la beauté de nos paysages, la saveur de nos spécialités, et la splendeur de notre patrimoine. Promouvoir la marque #CotedAzurFrance est un moyen d’être le porte-parole de ce territoire d’exception.

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ? 

La Côte d’Azur est ma maison. C’est là où je suis née, où j’ai grandi, où j’ai découvert, où j’ai appris.

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ? 

Difficile de n’en choisir qu’un avec la diversité et la particularité de chaque endroit… je choisirais tout de même les îles de Lérins !

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

Splendeur, voilà ce qu’elle évoque pour moi.

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ? 

Qui n’est pas admiratif à l’entente de ce nom ? Je suis honorée d’avoir toujours œuvré pour des collectivités dont elle en fait partie.

En savoir plus :
BlogTwitterInstagramFacebook

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !