Découvrez le témoignage d’Arnaud Delsart, Directeur de Site à l’Hôtel Baie des Anges**** Thalazur Thalassothérapie & Spa à Antibes et Ambassadeur Côte d’Azur France : « c’est un lieu où nous voudrions finir nos jours, les températures clémentes, le soleil, la mer, la montagne, les multiples possibilités d’activités en font un endroit idyllique ».

 

M. DELSART 2 (Thalazur)

 

En tant qu’Ambassadeur Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

« Arnaud Delsart 38 ans, Directeur de Site à l’Hôtel Baie des Anges**** Thalazur Thalassothérapie & Spa à Antibes. Plongé dans L’Hôtellerie-Restauration depuis l’âge de 14 ans. J’aime les sports extrêmes comme le parachutisme, le jet-ski et le kite-surf, je pratique également la plongée en snorkeling. Je suis papa de deux garçons qui ont respectivement 6 et 3 ans. Je suis marié depuis 2017 et Heureux ».

Votre histoire avec la Côte d’Azur : quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ?

« Arrivé de Paris le 1er octobre 2014, je suis tout de suite retombé amoureux de la Côte d’Azur que je connaissais étant enfant car j’ai passé environ 10 ans de mes vacances à Nice. J’aime le climat, les couleurs, les bleus de la mer, j’aime le sourire que donne le soleil aux personnes. Tous les jours quand j’arrive à Thalazur et que je vois la vue sur la Baie des Anges, je me dis à quel point j’ai de la chance de vivre ici ! »

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ?

« Avant même de devenir Ambassadeur Côte d’Azur France, j’ai toujours mis en avant la destination lors des salons professionnels. C’est toujours plus facile de parler de quelque chose que l’on aime car si on vient dans mon établissement c’est aussi grâce à son emplacement sur la Côte d’Azur. C’est donc pour ces raisons que devenir Ambassadeur Côte d’Azur France est une évidence ! »

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ?

« C’est un lieu où nous voudrions finir nos jours : les températures clémentes, le soleil, la mer, la montagne, les multiples possibilités d’activités en font un endroit idyllique ».

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ?

« Le Cap d’Antibes avec ses plages (criques) et la vue depuis le phare de la Garoupe ».

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

« Eblouissant ! »

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ?

« La destination touristique qu’est la Côte d’Azur est une vraie plus-value pour l’occupation de mon établissement ».

 

En savoir plus : www.thalazur.fr/Antibes/Hôtel

www.ilovethalasso.fr

FacebookInstagram

 

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !