Découvrez le témoignage d’Alexandra Borchio-Fontimp, Conseillère départementale des Alpes-Maritimes, Vice-Présidente du CRT Côte d’Azur France, Conseillère municipale d’Antibes Juan-les-Pins et Ambassadrice Côte d’Azur France :  » Vanter la richesse et la beauté de notre Côte d’Azur est dans mon ADN ! La Côte d’Azur, c’est ce territoire d’exception où la lumière divine inonde notre quotidien. Un territoire dynamique, innovant et accueillant qui n’a de cesse de prospérer tant sa nature et ses activités sont denses et riches. ».

portrait 2 ABF v2

 

En tant qu’Ambassadrice  Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? 

« Alexandra Borchio-Fontimp, Conseillère départementale des Alpes-Maritimes, Vice-Présidente du CRT Cote d’Azur France, conseillère municipale d’ Antibes Juan-les-Pins ».

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ? 

« Née sur la Côte d’Azur, je ne l’ai jamais quittée et je ne cesse de la (re)découvrir au fil des années. Notre territoire est un splendide écrin où il fait bon vivre. Nous avons la chance de « travailler en vacances » comme j’ai l’habitude de dire ».

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir une Ambassadrice Côte d’Azur France ?

« Vanter la richesse et la beauté de notre Côte d’Azur est dans mon ADN. La Cote d’Azur sublime notre vie et nos souvenirs. Fière d’y vivre et d’y séjourner en vacances je ne peux que partager mes expériences pour montrer toute la beauté de notre terre d’exception. C’est un lieu unique au monde ».

De manière plus personnelle, que représente pour vous la Côte d’Azur ? 

« La Côte d’Azur,c’est ce territoire d’exception où la lumière divine inonde notre quotidien. Un territoire dynamique, innovant et accueillant qui n’a de cesse de prospérer tant sa nature et ses activités sont denses et riches. Il y a de la magie ici et c’est pour cette raison que le monde entier nous visite et vient y vivre des moments précieux. C’est une chance de vivre sur la Cote d’Azur ».

Quel est votre lieu préféré sur la Côte d’Azur ? 

« Le Cap d’Antibes ! Sa végétation luxuriante, bordée par la mer, et l’architecture des maisons reflètent bien l’image de notre Côte d’Azur ». 

Si vous deviez résumer la Côte d’Azur en 1 mot, lequel serait-il ?

« Ecrin ».

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ? 

« C’est un bonheur et une fierté de servir et promouvoir la Cote d’Azur en tant qu’élue. En tant que Vice-Présidente du plus beau territoire du monde, je ne peux qu’en être une Ambassadrice engagée afin de lui rendre ce qu’elle me donne au quotidien. Défendre et protéger notre destination pour qu’elle puisse continuer à illuminer la vie de ses habitants et de ses visiteurs ».

Retrouvez Alexandra Borchio sur les réseaux sociaux : Twitter  –  Linkedin  –  Facebook

 

*********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !