Découvrez en vidéo le témoignage d’Agnès Webster, PDG de la Parfumerie Fragonard et Ambassadrice Côte d’Azur France : « Fragonard reste une petite maison dans une région du monde que le monde entier nous envie ! ».

« Je suis née à Grasse, je ne dis pas que je suis née dans une rose mais presque, puisque, naître dans une famille de parfumeurs c’est être un peu prédestiné à ce métier merveilleux que j’ai la chance de faire aujourd’hui.

La force de Fragonard aujourd’hui c’est son histoire, son patrimoine, son savoir-faire et la qualité des produits que nous vendons. Fragonard reste une petite maison dans une région du monde que le monde entier nous envie et, si vous voulez du Fragonard, venez le chercher chez nous, venez à Grasse, venez à Nice, venez sur la Côte d’Azur, à Paris, en France, mais venez le chercher parce-que Fragonard c’est Grasse, c’est la Côte d’Azur, c’est la France.

L’identité d’une marque aujourd’hui, pour sortir, il faut qu’elle soit forte. Et puis la deuxième chose, il faut qu’elle soit vraie, c’est-à-dire qu’il faut un produit qui ait une vérité. Aujourd’hui, je crois que le marché est suffisamment rempli de choses pour que le marketing pur ne suffise plus. Mais quel que soit le produit que l’on vend, il faut qu’on soit vrai dans la manière dont on le vend, et ce que l’on veut vendre ».

 

*********

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche «Côte d’Azur France», nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction.

Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !