L’application MyVIZITO s’installe sur le territoire Côte d’Azur France en partenariat avec JC DECAUX, le CRT Côte d’Azur France et APIDAE.

baniere cotedazur France
MyVIZITO, créateur de parcours touristiques personnalisés est désormais disponible sur le territoire Côte d’Azur France avec ses deux versions : bornes tactiles et application. Un QR Code permet de passer de l’une à l’autre et ainsi d’accompagner le visiteur de la création de son parcours jusqu’à sa réalisation.

Après un lancement commercial réussi en début d’année, la startup azuréenne se dévoile aux couleurs de la marque Côte d’Azur France à l’Aéroport Nice Côte d’Azur sur des bornes JC Decaux.

L’objectif de MyVIZITO est de fournir un accompagnement complet et personnalisé au visiteur, du choix de ses activités jusqu’à leur réservation en l’agrémentant de nombreux services comme le ticketing, la restauration, la location de véhicule ou tout simplement trouver des toilettes ou une pharmacie !

Les datas touristiques sont puisées dans APIDAE, le système d’information touristique choisi par la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ce qui permet d’avoir des données qualifiées et toujours à jour. Certains Offices du tourisme et le CRT Côte d’Azur France ont déjà franchi le pas et permettent ainsi d’offrir à nos visiteurs une offre homogène sur tout un territoire.

En surfant sur la vague de la réorganisation des territoires et de l’harmonisation des datas touristiques, Hi-From espère ainsi accélérer son développement et s’allier à des acteurs publics et privés.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de MyVIZITO.