Réalisée en partenariat avec BHS Promotion, la carte touristique officielle « Ma Carte Côte d’Azur » se renouvelle pour l’édition 2017 ! Elle couvre la région de Toulon à Impéria, inclut les plans des villes de Nice et Cannes ainsi que des informations pratiques en trois langues (français, anglais et italien).

DSC_0321 rogné

En intégrant la marque CÔTE d’AZUR France dans son nom et sa charte graphique, la carte touristique fait peau neuve en 2017 en s’appropriant l’identité de la nouvelle marque de destination. Elle s’inscrit dans son territoire, le revendique fièrement et s’impose aussi comme un support incontournable de la destination. Editée à 500 000 exemplaires et diffusée par le réseau BHS dans pas moins de 1500 lieux touristiques à travers les Alpes-Maritimes, le Var et la Ligurie, la carte touristique « Ma Carte Côte d’Azur France » est facilement trouvable près de chez vous grâce notamment à un partenariat fort avec les Galeries Lafayette qui assure une diffusion complémentaire dans les hôtels de la destination. !

Elle représente également un excellent levier de promotion pour les différents annonceurs présents dans cette édition.

Le + : Nous vous conseillons de télécharger l’application de réalité augmentée My Map. Vous aurez ainsi un accès direct aux vidéos des différents annonceurs en positionnant l’écran de votre smartphone au-dessus de leur cadre d’insertion.

Un grand merci à BHS Promotion pour son engagement et cette belle mise en avant sur leur site internet.

Retrouvez toutes les informations sur le site pour commander vos exemplaires.