Découvrez le témoignage de Fabrice Lavergne, Président Directeur Général de Pavillon Traiteur (marque du Groupe Pavillon), Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « Je suis plus que tout azuréen et très fier de vivre dans cet écrin du monde, où depuis la fin des années 30, ma famille a évolué avec succès dans les métiers de l’accueil et de la gastronomie.  Il s’agit pour mes équipes et même moi, de revendiquer notre appartenance à la Côte d’Azur. Nous partageons avec la marque Côte d’Azur France les mêmes valeurs. L’affirmer à un sens. Et puis, en tant qu’entrepreneur, nous devons défendre notre destination ! ».

Cote d'Azur France 2

En tant qu’Ambassadeur Côte d’Azur France, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? « J’ai 38 printemps azuréens et je dirige depuis 8 ans notre groupe familiale. Je suis père de famille. Je suis très attaché à notre territoire tant personnellement que professionnellement. Je participe activement au développement de notre destination dans le cadre de Provence-Côte d’Azur-Events. »

Votre histoire avec la Côte d’Azur : Quel lien particulier entretenez-vous avec la destination Côte d’Azur ? « Je suis plus que tout azuréen et très fier de vivre dans cet écrin du monde, où depuis la fin des années 30, ma famille a évolué avec succès dans les métiers de l’accueil et de la gastronomie. En 1990, Pavillon Traiteur est créé afin d’offrir un savoir-faire artisanal à la clientèle de la Côte d’Azur en proposant une cuisine créative, raffinée et tout en restant « de chez nous », associée à un service de qualité. »

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir un Ambassadeur Côte d’Azur France ? « Il s’agit pour mes équipes et même moi, de revendiquer notre appartenance à la Côte d’Azur. Nos produits respirent le sud, le soleil et la mer. Nous partageons avec la marque Côte d’Azur France les mêmes valeurs. L’affirmer à un sens. Et puis, en tant qu’entrepreneur, nous devons défendre notre destination ! »

Que représente pour vous la Côte d’Azur ? « Au-delà des plages et des paillettes, la Côte d’Azur compte 22 palais et centres de congrès modernes (la plus forte concentration du monde), qui accueille plus de 400 000 congressistes en moyenne par an avec notamment à Cannes le Palais des Festivals et des Congrès, à Nice l’Acropolis ou encore Monaco . »

Dernière question, en quoi la Côte d’Azur constitue « une plus-value » dans votre activité professionnelle ? « De  Monaco à Saint-Tropez, c’est vivre une aventure gustative dans un lieu unique sur la Côte d’Azur. Les matières premières issues de nos terres et notre mer sont diversifiées et nos menus sont en conséquence élaborés selon les saisons : des recettes gastronomiques issues de la culture françaises avec une touche méditerranéenne prononcée aux couleurs du sud ! ».

Pavillon Traiteur – Mouans-Sartoux : pavillon@pavillontraiteur.com – 04 92 28 35 28 – www.pavillontraiteur.com – www.facebook.com/PTraiteurhttp://twitter.com/ptraiteurwww.instagram.com/pavillontraiteur

 


              *********

La marque Côte d’Azur France est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image. Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !