Découvrez en vidéo le témoignage de Claude Giafferri, Président Amadeus s.a.s, Ambassadeur Côte d’Azur France : « Je suis Ambassadeur de la Côte d’Azur sans le savoir ! ».

« Quand on arrive sur la Côte d’Azur, on est séduit évidemment par le cadre et l’environnement. Ce qui m’a beaucoup surpris, c’est qu’en travaillant plus que ce que je faisais en région parisienne, cela ne n’empêchait pas de me détendre très facilement, de profiter des week-ends et des jours en milieu de semaine pour me ressourcer. L’attractivité de la Côte d’Azur est un sujet qui m’a toujours préoccupé et je pense qu’il faut passer à une dimension qui englobe toutes les composantes de l’attractivité et en particulier le développement économique. L’écosystème doit s’enrichir et il faut que les gens qui viennent travailler chez nous, viennent ici parce qu’ils ont envie de travailler chez Amadeus mais aussi parce qu’ils savent qu’ils vont trouver un environnement qui leur correspond où ils pourront rebondir où ils pourront s’épanouir, un environnement riche et stimulant. Si vous voulez être Ambassadeur en fait on l’est sans le savoir… ».

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !