Découvrez en vidéo le témoignage de Charles Ange Ginésy, Vice-Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Parc National du Mercantour, Ambassadeur Côte d’Azur France : « Je suis un Ambassadeur fiable, déterminé et convaincu de la marque Côte d’Azur ! ».

« Je suis né à Nice, et depuis toujours j’ai entendu parlé de la Côte d’Azur, depuis toujours j’ai vu la Baie des Anges, depuis toujours je suis attaché à cette belle terre qui vit du tourisme, qui vit du soleil, qui vit de la mer, qui vit de la montagne… Le concept Côte d’Azur est quelque chose de très important : il y a les plages, il y a la mer mais il y a aussi le moyen et le haut-pays. Et c’est peut-être ce qui fait la différence pour la Côte d’Azur de toutes autres destinations soleil, de toutes autres destinations mer… c’est que la Côte d’Azur c’est la mer mais en même temps la montagne et la blancheur de nos cimes du Mercantour. C’est-à-dire un territoire d’exception ! Alors aujourd’hui encore plus que d’habitude avec le lancement de cette marque voulue par le Comité Régional du Tourisme et bien je serai un Ambassadeur fiable, déterminé et convaincu de la marque Côte d’Azur ! ».

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !