Découvrez en vidéo le témoignage de Bruno Mercadal, Directeur Général Hôtel Royal Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat, Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France : « Je crois que lorsque l’on travaille depuis près de 30 ans sur une destination et qu’on appelle cette destination la Côte d’Azur, on en est forcément l’ambassadeur surtout si on travaille dans le monde du tourisme ! ».

« Je crois que quand on travaille depuis près de 30 ans sur une destination et qu’on appelle cette destination la Côte d’Azur, on en est forcément l’ambassadeur surtout si on travaille dans le monde du tourisme. Nous, tout ce qu’on essaie de faire avec les équipes c’est de rendre heureux les gens qui nous rendent visite et je crois que c’est une bonne façon d’être ambassadeur, de véhiculer du bonheur et puis quand en plus c’est au service d’une destination comme la Côte d’Azur et bien c’est un double bonheur. La Côte d’Azur c’est le soleil, la mer, la montagne, des origines multiculturelles avec la proximité de l’Italie et de la Provence… la Côte d’Azur, c’est quelque chose de très riche et d’enthousiasmant ! »

La Côte d’Azur est une marque puissante et intemporelle. Avec cette démarche « Côte d’Azur France », nous lui donnons un nouveau souffle et en faisons un argument de fierté, de séduction et de conviction. Cette marque est avant tout celle des acteurs locaux et de ceux qui sont attachés à la Côte d’Azur, parfois même « expatriés » hors du territoire. Ils ont un rôle majeur à jouer dans son déploiement, en utilisant la marque, en s’en faisant porte-parole ou en prêtant leur propre image.

Décideurs et influenceurs attachés au territoire, les ambassadeurs ont pour mission de relayer les actions de la marque, porter son image et s’en faire les porte-parole dans leurs activités quotidiennes, personnelles ou professionnelles.

Vous aussi, devenez un ambassadeur de la marque Côte d’Azur France !